Apres une panne mondiale subie par Facebook, Messenger, Whatsapp et Instagram le mercredi 03 Juillet, Facebook, l’entreprise américaine, a affirmé ce jeudi matin qu’ils sont à nouveau opérationnels à 100%.

PicsArt_07-04-02.24.28.png

Il est de nouveau possible de partager des photos,vidéos et audios sur Instagram, Messenger et WhatsApp. Facebook a annoncé être de nouveau opérationnel à 100% ce jeudi matin après une grosse panne qui a affecté pendant douze (12) heures ses différents services (Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp) dans le monde. Ce jeudi à 00h06 GMT, Facebook a communiqué sur Twitter :

Certaines personnes et entreprises ont eu des difficultés pour télécharger ou envoyer des images, des vidéos et d’autres fichiers sur nos applications et plateformes. Le problème a depuis été résolu et nous devrions revenir à 100% pour tout le monde. Nous sommes désolés pour tout inconvénient 

Un porte-parole de l’entreprise a expliqué que la panne a été accidentellement provoquée par une « opération de maintenance ».

Rappelons qu’il y a quelques mois (mi-mars),  Facebook avait connu la plus longue panne de son histoire (près de 24 heures), due à un problème de serveurs.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.