Vous êtes du genre à oublier d’envoyer vos messages dans la journée et à être tenté voir même de les envoyer en pleine nuit?

Personnellement, je le fais, mais comme beaucoup de gens ne passent pas en mode avion la nuit, cela les réveille.

Toutes mes excuses à ceux que j’embête avec cette habitude.

Bref! Si vous êtes comme moi et que vous êtes sous Android, sachez qu’il existe une solution. Il s’agit d’une application appelée Do It Later. Elle vous permet de programmer l’envoi de SMS, mais aussi de programmer l’envoi d’emails, d’appels, de tweets ou encore mettre des rappels pour ne pas oublier certaines de vos tâches.

Interface Do It Later

Do It Later permet de programmer tout cela à des heures précises ou sur une plage de temps mais aussi sous la forme de fréquences (tous les jours, toutes les heures, etc.) ou de périodes.

Programmation de SMS

Vous allez ainsi pouvoir planifier vos journées dès la nuit et l’application se chargera d’envoyer vos messages ou mails que vous soyez avec le téléphone ou pas tout au long de la journée. Elle pourra également vous rappeler vos tâches à effectuer tout au long de la journée si vous avez mis des rappels.

Vous pouvez par exemple programmer des SMS de joyeux anniversaire ou de nouvelle année à tous vos amis et famille une fois dans l’année et ensuite, plus la peine d’y penser. Vous pouvez également mettre tout cela en rappel.

Les utilisations sont très nombreuses. Prenez donc connaissance de l’application et utilisez là comme bon vous semble. Une chose est sûre, en utilisant parfaitement cette dernière il vous sera très difficile d’oublier certaines chose.😉

Télécharger Do It Later.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.